dimanche 8 avril 2012

Réticences ébranlées

« Oh non !…. »
Premier rendez-vous.
Il est beau.
Il lui plait.
Elle le désire,
Et ne veut pas s’offrir à vil prix,
Mais au fil de la soirée,
Dans l’intimité de leur rencontre,
Les corps s’attirent,
Tant et si bien qu’à la fin, 
Ils se touchent.
Les doigts se croisent,
Les mains s’ouvrent
Les lèvres se tendent.
Vers ce baiser adultère,
Dont elle voudrait nier l’existence.
Pourtant, il y a ce gout sur ses lèvres,
Dont elle veut déjà se resservir,
Une pleine lampée,
Il est si bon !
Photo prise chez Plaisir des sens

« Non,! »
« Il ne faut pas !…. »
« S’il te plait….. »
Il l’a regardé avec un sourire sur les lèvres,
Puis à entamer un parcours interdit,
Cette main d’homme sur sa cuisse,
Déjà remonte vers l’indécence
Et pourtant plutôt que de fuir,
De se retirer,
Perdu sur ce manège qui s’emballe
Elle frisonne avec délice.
Dociles, ses jambes s’écartent.
Le bassin glisse vers le bord,
Espérant une rencontre,
Sur cette moiteur naissante.
Et quand les doigts s’immiscent,
Elle ne peut retenir un soupir coupable.

Photo prise chez Hislloneelaine

« Humm !...,
« Oh Non !.. »
« Arrête !... »
Il a franchi la limite,
L’homme  se fait male,
Et abuse de sa faiblesse,
Dans ces jeux que la raison réprouve.
Comme on déballe son cadeau de Noël,
Il fait d’elle son jouet.
Dégageant ses seins pour les prendre à pleine bouche,
Arrachant sa culotte sans ménagement,
Il l’ouvre,.
Il la force.
Ses doigts la fourrage sans plus de réserve,
Alors quand il dégrafe son pantalon,
Et dégage un sexe tendu de désir,
Elle se sait perdue.
Car rien ne le retiendra,
Même pas elle !
Photo San Tillo

 « Oui, Continue !... »,
 « Viens!.. »
Retournée comme un ballot de paille,
Une langue avide sur son anneau,
Son ventre en feu appelle à un rut sauvage,
Elle ne peut plus faire marche arrière,
Et plutôt que de ce débattre,
Sauver sa féminité bafouée,
Elle cambre les reins,
Prend ses fesses à pleine main,
Et les écartes,
Dans l’attente de la saillie,
Animale.
Photo prise chez SexAndMess

« Oh !.. »,
« Salaud !... »
Sur la table, 
Du beurre ramollis,
Qu'il étale sur sa queue,
Enfin,
Elle la sent glisser sur sa raie,
Et sans plus de résistance,
Le gland fraye son chemin vers l’obscène,
Forçant le passage dans une voie étroite,
Des mains puissantes plantées sur ses reins
Plus de frein, 
Plus de retenue,
Elle sera damnée.
Mais pour cette queue au fond de son cul,
Elle veut bien vendre son âme au diable,
Photo prise chez WorkShopErotica

« Oh oui, baise moi »
« Baise moi encore, »
« Je la sens là »,
« Bouillante au fond dans mes tripes»,
« Oublie toutes tes convenances».
« A cheval sur mon cul »,
« Pilonne-moi sans ménagement!»
« Frappe-moi !»
« Oui, défonce-moi !... »
« Encore !.. »
« ENCORE !... »,
« ENC…. »
Photo prise chez N-M-NJ

…Divin !

12 commentaires:

  1. Son âme au diable, elle l'a vendue.
    Pour du "semblant"  c'est plus prudent!
    Mais ce qu'elle est  ça vaut bien plus:
    - Amoureuse?
    J'ai bien reLu:Divine...
    - L'ange est heureuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Ludie:
      Se donne-t-on uniquement par amour? J'en doute. et portant, pas de raison de ne pas être comblée pour autant.
      Quel oeil! -)

      Supprimer
    2. Par amour du Plaisir authentique luxure
      Les entrailles qui se tordent à l'envol des papillons
      La peau qui brûle du feu sacré au. Intact se son. Vit!
      Oh, désirable Valet , que n'êtes-vos à portée de moi ce soir , que je vous suçoie
      D'abord un doigt, puis un autre
      Et nos corps finalement en lacets...

      Supprimer
    3. @Ludie:
      Doux émois, bel ange, que l'idée de cet envol. Peut être pourriez vous être alors mon Stradivarius...

      Supprimer
    4. Je ne crin rien de tel archet que Vous.
      Vous joueriez sur ma peau de seinphoniQues arpèges.... Nous monterions vers nos aigus en toute harmonie. OUI! Délicieux Valet, dressez votre pupitre, j'apporte ma partition.

      Supprimer
    5. Puis-je vous demander, aux fêtes s'il vous plaît cher Valet, de me donnez-le là!

      Supprimer
    6. @Ludie:
      Vous savez que je serai volontiers là, mais le Si s'impose à moi...

      Supprimer
    7. Alors je patiente, la, sur le sol si ré .
      Que c'es long! Immobile, je tends le dos.

      Supprimer
  2. rooh c'est... chaud dites donc ! et puis encore, toujours le choix des mots, le choix des photos ! excellent.
    (j'suis pas certaine, pour le beurre mais bon, c'est un détail)
    j'adore la dernière photo ;)
    et puis la première, la troisi... enfin, j'aime quoi !
    mais sur la fin on sent que vous vous êtes un peu laissé emporté par le sujet
    B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Brigit:
      Le beurre! Accessoire d'une scène culte qui a marqué mes lectures de jeunesse. Essayez! Vous verrez, c'est aussi efficace que divin!

      Supprimer
  3. Quel troublant récit, intense et fort, qui me fait y revenir pour le déguster encore...

    RépondreSupprimer
  4. @Anne Hômine:
    Revenez. C'est fait pour cela! -))

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )