mercredi 29 juillet 2009

Perte de contrôle!..

Il y a des jours où vous ne savez pas pourquoi :

Vous ne contrôler plus rien....


Vous ne savez plus quoi faire, face à ce qui vous arrive....


Vous êtes sans assistance et vous sentez terriblement seul ...

Peinture "Voilier dans la tempète" - Michel Le Dret

Mais vous savez qu'il vous faut faire face
Que c'est à vous qu'on demandera des comptes, car...

... Et pourtant cette responsabilité, je ne crois pas l'avoir voulue!

... je ne suis pas pas le seul à la subir!

...Mais, je ne le souhaite à personne!

6 commentaires:

  1. Et oui ça s'appelle, avoir le sens des responsabilités.
    Moi, y'a des jours où je voudrais être une toute petite fille qui n'a aucune responsabilités, et que même si elle fait une bêtise, bein ,ce serait pas de ma faute, chui p'tite!
    On peut rêver, aussi.
    Y'a pas que les p'tits qui peuvent s'évader dans leur tête, c'est pour ça qu'on est là, non?
    Bises
    MissAnis

    RépondreSupprimer
  2. @Miss Anis:
    La vie est vraiment une chienne et mon cauchemard n'est pas une illusion.
    Mais, Je souscris sur un point: c'est un pour ça que je suis là!
    Et si ce n'est pas encore un rève, c'est une vrai évasion!
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. noir intense 3510 août 2009 à 17:54

    Vous m'inquiétez mon ami...

    RépondreSupprimer
  4. @Noir intense 35:
    L'inquiétude ne mène à rien.
    La vie est un sirop amère, l'ignoriez vous?

    RépondreSupprimer
  5. noir intense 3529 août 2009 à 21:51

    Ne soyez pas aussi fataliste...La vie n'est un sirop amère que l'on se laisse aller à l'amertume...Adonnez-vous plutôt aux délices de quelques sucreries...Faut-il donc que je vous prenne dans mes bras et que je vous susurre ce conseil ?

    RépondreSupprimer
  6. @Noir intense 35:
    Il y a des jours plus amères que d'autres et ce billet d'humeur en fut le reflet. Pour les sucreries, ne me tentez pas trop, je pourrais accepter vos douceurs! -))

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )