jeudi 2 juillet 2009

Passe-moi le beurre!

A une amie avec laquelle j’ai un problème de calendrier, j’écrivais récemment en guise d'amuse bouche :

« …Tu t’es soumise à ma volonté!
Nue à quatre pattes sur le lit, tu t’exposes à mes sévices. .
Mes mains écartent les lobes de tes fesses pour mieux t’ouvrir et t’exposer à ma langue insidieuse.
De ton petit trou à ton petit bout encapuchonné, je te lèche, je te pénètre, je te mange.
Tu mouilles? Tes soupirs me laissent penser que tu savoures.

Je ne sais pas quel type de lubrifiant tu préfères : moi c’est le beurre (souvenir de jeunesse d’un dernier tango à Paris) !
J’enduis mon index de ce produit naturel et l’expédie visiter ton petit trou pour bien le préparer.
Une fois écartée ta barrière intime, mon doigt s’enfonce sans plus de résistance et lime ton séant. Tu râles d’avantage !

A mon queue tendue de se promener sur la tablette de beurre ramollie.
Je m’agenouille derrière toi et m’approche de tes fesses.
J’ajuste ta hauteur en écartant l’intérieur de tes cuisses avec mes genoux.
Te voilà alignée avec ma queue si raide et lubrifiée.
Mon gland appuie déjà sur l’ouverture de ton petit orifice prêt à se rouvrir à la première pression..
Alors, Veux tu que je te défonce?
Comme seule réponse, tu saisies tes fesses à deux mains et les écartes pour mieux t’offrir…
…Il te faudra attendre notre rencontre ! … »





Elle a apprécié ce message !

Et vous ?

4 commentaires:

  1. Apprécier, oui, pour le souvenir
    d'une recherche de margarine
    quand j'étais mono en colonie
    une nuit de doux cris et de soupirs

    merci !

    RépondreSupprimer
  2. @multi-sourires :

    Ravie d'avoir su raviver un voluptueux souvenir de jeunesse..
    Au plaisir...-))

    RépondreSupprimer
  3. Finalement, a-t-elle goûté le ... beurre ?

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )