samedi 4 juillet 2009

Petit matin calme en été!

Le jour se lève à peine derrière les volets entrebâillés.
Dehors, seul le chant des oiseaux et quelques pas sur le trottoir,
La ville est encore endormie.
Le roucoulement d’un couple de tourterelle.
Je m'éveille doucement, allongé, nu sur le lit.
je savoure les dernières brises fraiches qui se promène sur mon corps ….
Le soleil darde déjà ses rayons à travers les volets, la journée sera chaude!



Sur le lit théâtre d’une bataille langoureuse maintenant apaisée,
Toi en tenue d’Ève allongée à mes côtés.
Tu dors encore. Ton corps lascif est offert à mon regard.

Ouvriras-tu bientôt les yeux pour un regard complice et langoureux ?
Ton corps s’éveillera t il pour se dresser au plaisir ?
Viendras-tu gouter cette envie de sexe qui remonte en moi et me dresse déjà ?

Attendre encore un peu pour savourer ta quiétude du regard,
Jouer à t’éveiller d’un souffle, d’une caresse,
Prendre sans attendre, ce corps ouvert à mes sévices…

Ou, ...


...Me rendormir et espérer que tu me réveilles avec de tendres avances.
Je ne suis pas pressé ce matin !..

5 commentaires:

  1. Oui, après tout vous échangerez de rôle la prochaine fois...il y a tant de manière de réveiller l'autre...

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est tellement délicieux de subir! -)

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que dans les deux cas de figure me conviendraient !
    En tout cas, la canicule donne de la sève à votre plume.

    RépondreSupprimer
  4. @Dana :
    Merci pour vos encouragements.

    RépondreSupprimer
  5. Qu'on vienne vite me réveiller....

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )