vendredi 23 octobre 2009

Vice et versa

Accaparée par ta lecture, tu ne m’a pas entendu arriver derrière toi.
Effleurer de mes lèvres le lobe de ton oreille. Un baiser dans le coup te fait réagir, Tu abandonnes ta lecture et m’offres tes lèvres. De cette douce offrande, je ne peux me suffire. Mes mains déjà se promènent sur ton corps

Des épaules à tes mains, je me retrouve rapidement à soutenir tes seins, qu’un simple chemiser masque à ma vue. Ton envie rejoint la mienne et voilà un ballet de mains, de caresses et de baisers. Dégageant tous les obstacles, ma main, ma bouche, ma langue viennent prendre possession de ton intimité maintenant alanguie. Je souffle , j’effleure, je lape, je suce, je mordille. De mon ardeur à ne pas te laisser de répit tu réponds par l’offensive.

En prenant à ton tour possession de mon vit
Tu t’acharnes à ton tour sur ma virilité et ses attributs
Allongé l’un au dessus de l’autre, ma tête sous ta fontaine,
Toi ardemment perchée au dessus de ma queue pour un pompier dans les règles
Tes gémissements, tes soubresauts, ta rivière de nectar attestent s’il le fallait de ta jouissance par ma gourmandise obtenue. Je ne peux qu’y répondre à mon tour qu’en déversant ma semence au fond de ta gorge.
Tête bêche allongés sur le dos, nous voilà savourant notre jouissance
La tête étourdie de plaisir, la main gardant amoureusement possession du sexe de l’autre.

2 sexes, 2 plaisirs, 2 chiffres…

69!

4 commentaires:

  1. Voici un chiffre magique , délicieusement présenté...

    RépondreSupprimer
  2. Savez-vous que le 69 représente aussi le signe astrologique des gémeaux...signe dont je suis...sourire

    RépondreSupprimer
  3. @l'Insoumise :
    Magique je ne sais pas, mais certainement symbolique d'un vrai délice!

    @Noir:
    Cela traduit-il une quelconque inclinaison à cet exercice? -)))

    RépondreSupprimer
  4. Prendre ensemble, dans ses bras la source de ses envies, en approcher sa bouche et en savourer la force et l'abondance ... jusqu'à la jouissance

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )