samedi 23 janvier 2010

A mon tour!


Ce bandeau bien posé sur tes yeux
T’emmener contre le mur pour t’assurer un point d’appuis.
Mes mots à ton oreille pour t’assurer de mes intentions, ma bouche sur tes lèvres.
Descendre à tes pieds pour remonter avec ma main le long de ta jambe.
Constater que tu as tenu ta promesse.
Dégrafer ta jupe serrée qui entrave ma curiosité.
La faire glisser le long de tes jambes et t’aider à t’en débarrasser.
Savourer mon cadeau du regard, de mes mains.
Embrasser cet ilot de chaire entre tes bas et ta culotte.
Passer une main sur le tissu humide pour constater ton plaisir naissant.
Venir à bout de ce petit nœud qui te dévoile indécente.
Remonter vers ta bouche pour te raconter mon plaisir.
Dégrafer un a un les boutons de ton chemisier.
Le faire glisser sur tes épaules pour te laisser entravée.
Partir avec mes mains à l’assaut de ta poitrine.
Retirer ce soutien gorge pour prendre possession de tes seins.
Embrasser, lécher, en mordiller la pointe.
Glisser un doigt intrusif sur ta chatte et t’entendre défaillir.
M’immiscer, titiller ton petit bouton de plaisir.
Tu défailles, tu t’inondes déjà.
Déjà ton souffle se fait court, ta voix implorante.
Te defaire de ton chemisier, T’emmener face à la table sur laquelle tu prends appuis.
Descendre sur ta croupe dont tu auras forcé la cambrure.


Emmenant dans mon geste, ta dernière barrière de satin.
Prendre tes fesses à pleines mains, les écarter.
Lancer ma bouche à l’assaut de ton intimité.
Sucer, lécher mordiller ton sexe.
Forcer un passage avec ma langue.
La remplacer par mes doigts préalablement lubrifiés.
Te branler avec vigueur, tu cries au supplice.
M’attaquer à ton petit trou en le titillant de la langue.
L’inonder abondamment, ton bassin se déhanche.
Tu cries ton envie d’une queue pour te remplir.
Me relever, me reculer pour t’admirer.
Si belle, seulement vêtue de tes bas et perchée sur tes talons aiguilles.
Pestant de l’obscurité que je t’impose, indécemment cambrée, offerte et suppliante d’être prise .
Au comble de l’excitation, libérer ma queue tendue de ces entraves.
Me présenter face à ton petit trou, m’y appuyer pour te faire comprendre mon envie.
Écartant tes fesses de tes mains, je te laisse t’empaler doucement sur mon vit.
Écoutant tes encouragements, saisir tes hanches avec vigueur et, maintenant, te pilonner avec énergie.
Après être passé sur ta chatte pour intensifier ton plaisir.
Ta main vient parachever ton œuvre en attrapant mes couilles gonflées par le plaisir.
Et les serrer fermement au paroxysme de ma jouissance.
Exploser dans un dernier coup de hanche.
Me vider par long jets, t’inonder de ma sève brulante.
Te reprendre dans mes bras, m’offrir ta bouche.
Dégager ton bandeau et r
e
trouver dans tes yeux la certitude de t’avoir comblé.
…la suite t’appartient !

7 commentaires:

  1. {Soupirs}... la suite ... je l'imagine aisément ... arf on se glisserai bien dans la peau de la jeune dame qui est la tienne.

    RépondreSupprimer
  2. Ashtarte:
    A madame, ne vous laissez pas abattre et gardez intactes vos envies. Elles sont les sels de la vie. Amitiées

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est beau le voyage que vous nous décrivez...je viens juste d'aterrir, suis juste en bout de piste avec une seule envie, redécoller , mais cette fois en possession de la vision.Telle est ma suite... une suite à quatre mains

    RépondreSupprimer
  4. Un délice au petit matin et qui réchauffe alors que dehors il fait froid.....
    Pour ma part si je devais écrire la suite...j'inverserais la situation et Vous vous retrouveriez privé de la vue...sourires

    RépondreSupprimer
  5. @Mystèrieuse :
    Je vous suis. Lift-off!..

    @L'insoumlse:
    S'il vous plait! Mais, ne me privez pas trop longtemps de la variété des émotions dans votre regard....

    RépondreSupprimer
  6. Juste le temps de vous rendre la monnaie de votre pièce et je suis comme vous....j'aime lire toutes les émotions qui défilent dans un regard...

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )