samedi 30 janvier 2010

Mots croisés

De nos mots mêlés, je ne me lasse pas...

Tu seras docile et obéissante...
…attentive à tes envies, à tes regards, à tes soupirs, à tes demandes, à tes non-dits.

Mais aussi audacieuse...
…. à venir te provoquer, à passer outre tes " Non ", à débusquer ton désir partout, quand tu ne t'y attends pas !


Peut être dominatrice ?...
… Oui, pour te mettre face à moi, te prendre, te lier à mes envies, te clouer à mes supplices, te mettre en attente de ma volonté, t'attacher à mon regard, te priver du tien.

Je t’imagine voluptueuse,...
…. dans la chaleur de mes gestes, dans la profondeur des sensations que je te donnerais.

Ondulante,...
….dans ma démarche chaloupée pour m’avancer vers toi .

Voire féline...
…. « Pate de velour » pour t’attirer à moi. Mais aussi Chatte, Tigresse !! Humm, je m’y vois déjà.

J’aime ta gourmandise,...
…affamée de mon plat favori, normal !

Je te veux hurlante...
….dans mon ventre, avant, pendant, sous tes mains, et là, sous mes envies, hurlante de désir pour toi.

Assoiffée...
…je ne laisserais pas une goutte s’échapper

Et te laisser rayonnante ...
… de te voir détendu, heureux, de savoir ton regard proche du mien, de tes jouissances mais aussi de celles que tu me donnes.


Ces mots n’appellent qu’une seule décision de ma part ...

..Les vivre tous!

20 commentaires:

  1. Oui les vivres tous c'est en effet ce que l'on se dit en les lisant.
    Mais aussi bien au masculin qu'au féminin.

    RépondreSupprimer
  2. Des mots qui tournent, virent, tourbillonnent au grès des envies qui les inspirent, au rythme dans lequel ils nous projettent en les lisant ...Vertige ..
    On y revient, on les relis et, ça fait perdre la tête, entrainée dans une danse enflammée, une fusion des corps où tout n'est que " Femelité ", soif, faim, érotisme latent qui exacerbe nos sens mais aussi velours, caresses, volupté ...
    Laissez vous porter par ces mots promesses, vivez les jusqu'à vous offrir comme sur cette photo, repu de ce qu'elle aura su vous donner, vous prendre et partager ...

    RépondreSupprimer
  3. Un dialogue plein de promesses... Je vous le souhaite...

    RépondreSupprimer
  4. Des propositions...
    Des suggestions...
    une belle entente...
    Jolie image...sourire

    RépondreSupprimer
  5. @Ashtarte :
    Oui, vous avez raison, ces mots se vivront au moins à deux, au feminin comme au masculin.

    @Chilina:
    Laissez vous emporter et jouissez de ces mots comme je les vivrai!

    @Ange solaire:
    Merci. Des promesses qui je vous l'assure seront tenues!

    @Anis:
    Oui, vous avez raison d'une belle entente nait de jolies images. De nos envies naissent de belles rencontres!

    RépondreSupprimer
  6. vous parlez de promesses aussi on peut en déduire que ce texte est un fantasme... très masculin...

    Attention lapsus dans le dernier paragraphe... révélateur ? "te voir détendu (u) et heureux (reux) sourire...

    mais je ne sais pas si ce sont des envies que naissent de belles rencontres ou des rencontres que naissent nos envies... à voir

    RépondreSupprimer
  7. @Anonyme :
    Je ne suis pas sur de comprendre votre lapsus. Ce texte est tiré d'un chat à 4 mains. C'est la spontanéité avec laquelle il est né que j'ai trouvé remarquable.

    Quand à nos envies, elles sont un film conducteur pour nos rencontres. Elles ne sont pas plus masculines que féminines, elles sont partagées!

    RépondreSupprimer
  8. c'est avec humilité que j'avoue ne pas connaitre ce texte que vous avez su lui donner un tout autre sens...

    j'aime pas les chats.... trop sournois...

    quant aux envies.... je suppose comme vous qu'elles sont le fil conducteur de nos rencontres... je nommerai cela... le feeling....

    RépondreSupprimer
  9. Je crains qu'anonyme n'ait pas saisi le jeu des questions et des réponses.
    Peu importe l'idée est belle...Une tresse de promesses qui me laisse rêveuse et tout à coup plus,positive.
    Les paroles s'envolent , mais les mots restent...

    RépondreSupprimer
  10. @Anonyme :
    Excuser moi de ne pas avoir été assez clair, ne cherchez pas un texte dans la littérature, il ne s'agit que d'une conversation privée.
    Je ne crois pas que le chat soit plus sournois que tout autre échange, certainement très imparfait mais spontanné. La sounoiserie, elle est chez ceux qui écrive si elle doit se manifester.
    Pour moi le feeling est la touche d'improvisation qui donne la spontanéité à un échange ou une rencontre, l'envie pourrait en être la trame, le fil conducteur!

    @Mystèrieuse:
    Oui, les paroles comme les 'chats' s'évanouissent naturellement. J'espère avoir su, en les couchants ainsi, vous faire partager la spontanéité de cet échange. Je suis heureux qu'il vous ait apporté un peu de lumière!

    RépondreSupprimer
  11. Vous vous interrogez sur les mots, moi aussi. Je m'interroge également simplement et peut-être un peu naïvement sur une chose. Je n'osais vous poser la question jusqu'à ce jour, mais là je me lance : n'avez-vous jamais songé à aborder d'autres sujets qui tourbillonnent dans votre esprit ? Je suis convaincue aujourd'hui que cela n'est qu'une facette de votre personnalité et je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi c'est la seule que vous osiez, acceptiez de montrer, écrire, dévoiler...C'est un grand mystère pour moi !
    Vous pouvez choisir de me répondre...ou pas ! Quelle que soit votre décision, je la respecterai cela va de soi. Il ne faut pas m'en vouloir, je suis curieuse, c'est comme cela....

    Au plaisir...

    RépondreSupprimer
  12. un pur délice que toutes ces promesses que j'en suis sure vous compter bien vivre toutes et vous avez bien raison.....
    Quand à la spontanéité des tchats, quand elle amène à de si jolis moments, c'est juste du pur bonheur....sourires

    je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  13. @Flo:
    Chère Flo. La seule chose que je puisse vous reprocher est de m'obliger à vous donner une reponse publique à une question très intime. Merci de me preter une telle capacité. Dois je lire 'manque d'ambition', comme on me l'a repproché dernièrement? Qu'importe! Je ne suis pas sur de tenir une réponse valable à votre interogation, je pourrais dire 'continuité éditoriale', mais aussi 'manque de temps", 'sujets polémiques ou trops politique'. Peut etre tout simplement "plaisirs immediats ressentis et partagés". Je ne m'interdis rien, je l'ai déjà fait dans ce blog, mais l'envie d'aborder d'autres sujets n'est peut etre tout simplement pas assez presente ou mature pour s'exprimer. Promis, j'y penserai.

    @Insoumise :
    Oui, les chats peuvent nous reserver de très agréables surprises. Mais il est impératif, que ces mots prennet un jour réalité, c'est ce qui leur donne cette vrai force!

    RépondreSupprimer
  14. Les chats ont un pouvoir érotisant, mais attention la réalité est assassine...souvent trop souvent, et pourtant c'est bien ainsi que j'ai commencé à écrire pour avoir croisé virtuellement celui qui fut ma muse et encore maintenant...mais il ne m'a laissé que des blessures!

    RépondreSupprimer
  15. pour réjoindre un peu flo... les textes sont plutôt forts et bien écrits... mais avez vous d'autres passions que le sexe ?

    vous avez une belle écriture pour ce domaine.... et nous y prenons tous et toutes surtout, beaucoup de plaisir... mais.. mais.... et ? à part ça ? qui êtes vous ?

    RépondreSupprimer
  16. @Mysterieuse:
    Le virtuel ne saurait suffire à nourrir une relation durable!

    @Anonyme:
    Qui je suis? Quoi d'autre? Pourquoi que le sexe? ...
    Mais en quoi cela est il si important pour vous? L'essentiel n'est il pas le plaisir que vous pouvez avoir à me lire et qui vous pousse à revenir me lire? Que souhaiteriez vous donc lire d'autre dans mes pages? N'y voyez pas une position matchiste, c'est tout ce que je ne suis pas!

    RépondreSupprimer
  17. restez dans le sexe... cela vous sied à merveille et c'est pour notre olus grand bonheur...

    vous découvrir un peu plus pourrait nous faire tomber de ce petit nuage sur lequel vous savez avez su nous transporter...

    nos fantasmes ou leur expression, nous permettent d'oublier un quotidien qui ne convient plus...

    évadons nous..... et oublions

    RépondreSupprimer
  18. @Anonyme:
    Oui j'ai un quotidien bien amère. Le jour ou je pourrais vous emmenez sur d'autres chemins, vous le saurez.
    En attendant, ravis de vous avoir emporté!

    RépondreSupprimer
  19. Vos échanges m'ont fait sourire...
    Je découvre votre blog et je m'y sens bien. ;-)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )