dimanche 10 janvier 2010

Mes matins d'hivers...

Comme chaque matin de labeur,
Mes pensées volent vers toi pour déposer sur ton oreiller
Quelques mots instinctifs et te dire ….


Matin doux
Réveillé par les oiseaux qui chantent un printemps imaginaire
Douceur matinale au creux de tes bras
Un baiser sur tes lèvres offertes douces et chaudes
Un appel à l’amour.

Matin calme
Douce sensation de ne pas se sentir un carcan sur les épaules
Je viendrais bien me glisser dans ta maison de papier
Douce geisha dans ton kimono de soie
Que je ferai glisser le long de tes épaules


Matin léger
La brise dans mes cheveux
Un souffle sur tes lèvres
Ma bouche qui effleure sur la pointe de tes seins
Ma main survole la ligne de ton corps et se pose sur ton entrejambe
Comme guidée par mes doigts, tu écartes tes cuisses instinctivement
Offrant bien ouverte ta croupe à mes caresses
Alors tu onduleras de plaisir sur ces draps de satin

Matin frisson
De ceux qui vous font frémir de froid
Qui vous anesthésie.
De ceux qui vous font regretter la chaleur d’un nid
De cette main chaude qui cajole.
La moiteur tropicale d’une croupe alanguie
Offerte à mon dard

Matin Clair.
Le soleil n’est pas encore levé.
Embarquer dans le train, comme dans un bateau
Voguer vers tes rives adultères battues par les tempêtes de tes envies
Accoster, M’accrocher, me coller, m’insinuer, pénétrer, me planter
M’empaler, me rependre, envahir posséder, assouvir,
Maintenant je suis ton guerrier conquérant...


...Bonne journée !

13 commentaires:

  1. Ces matins là sont désirable et désiré... Je suis de part mon boulot une lève tot et c'est moi qui l'éveille par message interposer et ce que l'on échange ressemble quelque peu à cela...

    RépondreSupprimer
  2. Tous ces matins pour une seule femme...Qu'ils sont doux vos mots et légers, qu'il est voluptueux de songer qu'un homme puisse autant désirer...
    "La moiteur tropicale d’une croupe alanguie" j'adore cette phrase...
    Quelle bête conquête que la votre...Dans le matin léger on en frissonne quand on pense à la clarté de vos envies...

    RépondreSupprimer
  3. Chanson matinale pour un réveil langoureux, à une femme en attente de vos mots, de vos envies
    Chanson frisson que ces mots qui courent sur son corps encore chaud de sa nuit
    Chanson tendresse que vos pensées qui la caressent , peut être nue et offerte, dans ce lit où vous n’êtes pas
    Chanson rendez vous pour un cœur à corps ensoleillant sa journée, enveloppant de tendre ses heures sans vous et de rires à la vie
    Cette femme vous doit sûrement ses plus beaux moments …
    Puisse chaque femme recevoir un peu de ces émois à son réveil

    RépondreSupprimer
  4. Rires...Eh bien bonne journée à vous aussi, ma foi...

    RépondreSupprimer
  5. @Ashtarte:
    J'espère que vous y prenez le même plaisir que moi.

    @Mysterieuse:
    Flatté! Il est doux également de penser qu'une femme puisse recevoir ces mots à son reveil comme une caresse de son amant.

    @Chilina:
    Sans aucun doutes j'adopte votre idée d'une Chanson frisson.

    @NoirIntense35
    Rires?!
    Vous etes probablement trop matinale pour attendre mes messages!

    RépondreSupprimer
  6. Vos mots si doux, si tendres ne peuvent qu'accentuer l'envie de toutes les internautes féminines... Je les imagine déjà chavirer, défaillir à vos propos... Se projetant sous le feu ardent de vos caresses dans l'attente de votre assaut final!
    Bonne journée à vous... Souhaitant que nombreuses puissent t-elles vous répondre... Tout au moins ici en cette case commentaire ou dans votre B.A.L
    Je vous ai déjà lu en commentaires de nombreuses fois chez Anis et Bern... Aujourd'hui, ne m'en voulez pas, j'ai franchi vos portes et ne le regrette pas!
    MICHEL

    RépondreSupprimer
  7. @Michel :

    Merci pour votre passage.
    Chacun, chacune peut recevoir mes mots comme il en a envie, mais ils sont avant tout mon bon plaisir

    RépondreSupprimer
  8. Tous ces matins sont un réel délice...qu'ils soient lus le matin ou le soir...
    Ils ne donnent qu'une envie se réveiller près de vous et démarrer une bonne journée....

    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  9. @L'Insoumise :
    C'est une façon de me rapprocher de vous! -)

    RépondreSupprimer
  10. Alors ? que faut il souhaiter d'autre qu'un ... beau matin?
    Celui qui convient a tout un chacun , bien sur...
    A votre choix!

    RépondreSupprimer
  11. @Titia:
    Je vous en prie, faites le votre!

    RépondreSupprimer
  12. Les matins d'été sont doux quand le soleil frappe au carreau ou baigne le lit ...
    Baisers

    RépondreSupprimer
  13. @Chilina:
    Oui mais ils restent à écrire!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )