mardi 16 juin 2009

Quand les hommes s'ennuient

« …Quand les Hommes s’ennuient ils rejoignent une ville,
s'y perdent dans la nuit, deviennent proie facile,
pour le faiseur de rêve, qui viendra miroiter,
un semblant de lumière, juste avant de sombrer.
Quand les Hommes s’ennuient, ils s'enivrent de sexe,
de (va jusqu’à l'allé) et d'amour trop complexe d’amour a démêler, de casses têtes brûlants,

quand les Hommes s’ennuient ils deviennent bons amants… »

Tryo – Quand les hommes s’ennuient

Je commençe à m’ennuyer sérieusement !
Serais je un bon amant?..

5 commentaires:

  1. si tous les hommes qui s'ennuyaient étaient de bons amants... ça se saurait...
    sourire

    merci de votre visite

    RépondreSupprimer
  2. "pour être aimé, faut être aimable" (la femme d'à côté Fanny Ardant)
    Je trouve que plus on fait l'amour, plus on a d'aventures, plus on attire... Suis pas sure, mais je constate ;o)
    Bises de papillon et merci d'être passé sur les papillonnages ;o)

    RépondreSupprimer
  3. A L singulier plurielle :

    Oui, tu as parfaitement raison.
    Il n'en reste pas moins vrai qu'ils peuvent tous avoir l'espoir de l'être..
    ...Peut être pas pour toutes les partenaires, mais au moins une !
    Il ne reste plus qu'à la rencontrer!..

    A VeroPapillon :

    C'est probable, mais cela suppose en avoir le temps et rentrer dans le cercle des initiés.. Et tous le monde n'a pas la ligne de VeroPapillon !o))

    RépondreSupprimer
  4. Permettez que je continue à feuilleter votre blog...Je m'instruis de votre personne...

    RépondreSupprimer
  5. @noir intense :
    La porte est ouverte, venez, savourez et n'hésitez pas à en redemander -)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )