mardi 16 juin 2009

Départ en vacances

Après une nuit d’amour, je te raccompagne chez toi.
Ce matin, c’est le début des vacances de Pâques.
Nous prenons des chemins différents.
Mon train part avant le tiens et je n’ai que peu de temps pour me rendre à la gare
Tu dois te préparer. Prendre une douche.
Là debout contre le mur, je ne résiste pas à l’envie de te t’embrasser.
Alors que nos lèvres se parcourent, nos langues s’entrecroisent,
Mes mais s’attaquent aux boutons de ton chemisier qui ne résistent pas très longtemps
Un passage le long de ton dos me permet d’avoir raison de ton soutien-gorge.
Mes mains remontent sous tes seins, mes lèvres les y rejoignent.
J’aime la pointe de tes seins.
Tu m’excites. Tu essayes mollement de me raisonner : « …ton train.. »
Chaussures, pantalons ne sont qu’une simple formalité.
Ta culotte enfin. Ma bouche sur ton sexe se repaît.
Tu n’as toujours rien fait. Impuissante, tétanisée, surprise.
Je dégrafe mon pantalon, dégage ma queue déjà tendue.
Chaleur de ton ventre.
Tu t’accroches à mon cou, tu te serres contre moi.
Je passe les bras entre tes cuisses, m’empare de tes fesses et te soulève.
Tes lèvres à la pointe de mon gland. Je t’empale maintenant
Être en toi. Te pilonner. Je me sens comme une bête!
Jouir enfin et te dire combien je t’aime.
Te quitter aujourd’hui est un véritable déchirement.
Je suis dans le train attrapé à la dernière minute.
Je m’installe et regarde le paysage défiler.
Je garde ton empreinte, la sueur de nos ébats, le gout de ton sexe dans ma bouche.
Comment mieux commencer un voyage ?

7 commentaires:

  1. Waouh! Un tel départ laisse entrevoir un beau retour...
    Enfin j'imagine.
    Je découvre votre espace par le hasard des liens...Intéressant.
    Miss Anis

    RépondreSupprimer
  2. A Miss Anis :
    Merci pour votre visite.
    Ce qui me marque dans cette expérience, c'est la force de la pulsion animale qu'a engendrée l'urgence. La pression au retour était bien moindre. Les retrouvailles n'en furent que plus douces!

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes venu chez moi...et je vous la pareille...avec délice...J'en viens à espérer croiser votre train un jour...sourire

    RépondreSupprimer
  4. @noir intense :

    Il ne faut pas désespérer des trains, il faut juste les guider!
    Au plaisir -)

    RépondreSupprimer
  5. c'est un très beau texte et on vit les émotions autant que vous avez du les vivre!! :)

    RépondreSupprimer
  6. @Dita:

    Merci pour votre passage.
    Certains souvenirs vous marquent à jamais! Celui là fait parti de ma liste.

    RépondreSupprimer
  7. Je regarde et je cherche...... pas d'humeurs candauliste......?

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )