vendredi 12 juin 2009

CHAT : Découverte


Ta main dans la mienne comme par accident.

Ce premier baiser à la porte de ta chambre.

Les premier parcours de nos corps, Tendre chaleur de ton sein dans ma main.

Petite culotte de coton humide.

Mes doigts qui se glisse entre tes lèvres et finissent par te pénétrer.

En réponse, ta main audacieuse qui se fraye un chemin et me saisi.

Les doigts qui se referme sur ma queue et qui entame délicatement leur va et vient ; raidissement.

Nos deux corps nus sous la couverture dans cette chambre à peine chauffée ce soir d’hiver.

Oui, aujourd’hui je sors couvert.

Tu t’ouvres à moi pour la première fois.

Je me glisse dans ce fourreau ajusté dont la chaleur m’enflamme.

Lent pilonnage rythmé du gémissement de ton plaisir.

Accélération de nos respirations, tes jambes relevées pour te pénétrer d’avantage.

« Tu est grand ! Vient, VIENT ! » . Explosion !

Reprendre notre souffle.

Embrasser ton corps pour le remercier de cette jouissance.

Plusieurs fois ; Envie insatiable. « Encore ?! »

Nos deux corps imbriqués qui s’effondrent de sommeil, je suis encore en toi quand je m’assoupi.

Petit matin, tu dors, érection matinale.

Jambes repliées. Tes fesses offertes devant moi, je m’impose.

Tu gémis avant d’ouvrir les yeux. Bonjour mon amour !

Se retirer à temps, se découvrir, gicler sur ton ventre chaud.

Ta main vient s’imprégner de ma semence. Tu la porte à ta bouche.

Nos langues qui se croisent. Partage de saveur en guise de petit-déjeuner.

Lit simple : une place. Tu restes blottie contre moi, tu ronronnes fourbue de ta nuit.

Café chaud qui embaume la chambre.

Ce matin, la vie est belle ! Dehors, un soleil d'hiver brille.

Chat, je ne te quitte plus...