dimanche 21 juin 2009

Coquelicots

Fêtes de l’été. Les champs de nos campagnes sont couverts de fleurs.
Parmi ce florilège de forme et de couleur, cette beauté ne cesse de m’émouvoir.
Retournée, cette fleure à tous les aspects d’une robe aérienne, « une robe qui tourne » comme les aimait ma fille .

Une robe chaude et sensuelle dont les 4 pants peuvent facilement s’écarter pour laisser ma main atteindre sans trop de difficulté l’intérieur de tes cuisses.
Ses larges pétales sont souples soyeux et légers. Nuls doutes qu’ils viendraient caresser avec douceur la peau de ton corps offert à mes fantasmes.
Ils entourent de manière uniforme un pistil dont la forme n’est pas sans me rappeler celle de ton petit bouton encapuchonné.

Ah, je voudrais être ce bourdon qui passe devant mes yeux de fleurs en fleurs et te butine goulûment.

Coquelicot, tu en a inspiré plus d’un.
Collection Lea Madeleine couture- Photo Marc Lucascio.
Moi, j'achete la robe et le modèle!

Ou celui-là!

6 commentaires:

  1. hum... des coquelicots... ma fleur préférée...
    joli billet

    RépondreSupprimer
  2. tient, un homme sensible...qui aime les fleurs...
    sourire
    Miss Anis

    RépondreSupprimer
  3. Pour L :
    Merci.
    un point commun entre nous!

    Pour Miss Anis :
    J'aime aussi les belles fleurs!
    Et comme dans la nature, elles sont d'une grande variété et toutes à découvrir! o)))

    RépondreSupprimer
  4. Quand j'étais petite, nous cueillions un coquelicot, et nous le retournions, son pistil devenait tête et ses pétales robe, et nous avions une jolie marionnette à la robe de soie écarlate...que de beaux souvenirs...

    RépondreSupprimer
  5. De bon matin, je viens me balader dans les champs de coquelicots...fleur sauvage,et si éphèmere. Une fleur de liberté qui ne se cueille pas, sinon elle meurt dans nos mains...
    Coquelicots sauvages, quelle robe douce vous emporte au vent...
    Bien à vous...Cèdulie

    RépondreSupprimer
  6. @Cèdulie:

    Merci pour vos mots. Revenez à loisir.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )