jeudi 16 juillet 2009

Au troisième (et dernier) temps de la valse !

Au troisième temps de la valse, il y toi, il y a moi, il y a nous, nus sur le tapis de ce salon.

Je savoure le gout de ta peau douce et lisse, ta bouche encore acidulée de mon nectar, la pointe de tes seins excitée de tes envies.
Tu n’es pas en reste. Tes mains, tantôt lame de rasoir, tantôt pate de velours, n’ont de cesse de se promener sur tout mon corps alternant les moments de douceur et les sursauts déclenchés par tes ongles plantés dans ma peau
Oui, tu as pris l’apéritif et les amuse-gueules, mais tu as hâte de consommer ce plat de résistance qui devait conclure la fin de notre soirée.

« Mon ami, j’ai décidément une fin de loup ce soir. Permettez que je vous baise !.. »

Tu as toujours cette envie de prendre, de dominer. J’ai également une folle envie d’être en toi et déjà, ma queue reprend sa verdeur. Mais, je n’ai pas envie de te laisser le sentiment d’abdiquer complètement.

« Et bien soit, je veux bien être baisé par vous. J’y mets toutefois une condition ce soir : je reste debout ! »

Surprise, tu ne restes pas longtemps désarmée. Le sourire dans tes yeux et sur ta bouche pendant que nous nous relevons. Tu m’entraines par la main à côté du canapé. Tu me fais d’abord face et pendant que tu m’embrasse la bouche, le coup, le torse, ta main habile s’assure de la virilité retrouvée de mon vit. Tu ne manques pas de le prendre dans ta bouche pour bien le lubrifier.
Tu te retourne pour me présenter tes fesses, ta jambe posée sur le canapé pour d’avantage t’ouvrir. Tu recules alors ton con vers moi, non sans t’assurer de ta main, glissée entre tes cuisses, de la direction prise par ma tête chercheuse. Lentement et sans que je n’ai eu à bouger, tu t’empales sur moi jusqu’à la garde. Quelle douce chaleur m’envahi alors !

Tu gémie du plaisir de te trouver maintenant remplie !
La seule flexion de tes jambes suffit à déclencher ce mouvement de piston sur ma queue. Oui, c’est bien toi qui m’a baisée la première.
« Oh, que c’est bon ! Continu ma belle, baise-moi !.. »

Je n’y tiens plus, je te rejoins dans cet exercice en posant mes mains sur tes hanches, c’est moi qui maintenant te pilonne avec vigueur, arrachant à chacun de mes assauts, le gémissement du plaisir qui monte en toi. Ce petit clapot se transforme sous la force des éléments en une houle de plus en plus vigoureuse qui finit de t’emporter dans un orgasme superbe. Ma queue est maintenant engloutie par ton plaisir. Je ne peux plus qu’exploser à mon tour te rejoignant dans ta jouissance.

Nous atterrissons sur le canapé pour partager tendrement notre plaisir.

J’adore danser la valse dans tes bras !

3 commentaires:

  1. Une valse ...
    Un premier face à face, les yeux se croisent, les mains s'approchent, les corps se touchent ...Quelques pas, hésitants, puis corps collés, mains soudées, les jambes s'enhardissent ...Se cherchent se trouvent et s'envolent ...Le souffle devient plus sourd, plus profond ...On perd la notion du temps, seule la musique nous guide ...Nous ne faisons plus qu'un accrochés l'un à l'autre ...le tourbillon final nous décolle de terre ...Nous sommes seuls, plume affolée en pleine tempête ...La musique s'arrête ...Nous restons un moment, naufragés de nous mêmes, de notre propre plaisir, de nouveau nos yeux se croisent ...Doucement nos corps se séparent, nos mains se déserrent, se caressent ...Revenus sur terre apres un pur moment de bonheur ...
    Une valse ....

    RépondreSupprimer
  2. @Libertango et Lamyss:
    Merci pour votre visite et votre contribution dont l'érotisme m'a emporté

    @Chilina :
    Quelle belle valse que voilà!..
    Et qu'elle doit être douce dans vos bras.. -))

    Vous avez raison d'insister sur l'importance de la musique. Elle manque à mon univers virtuel. Mais il me faut encore apprendre à maitriser cet outil!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )