mardi 11 août 2009

Vacances


L’heure a sonné de rendre enfin les armes et de m’échapper vers d’autres contrées.
J’emporte avec moi boulets et chaînes, mais ils ne me priveront pas d'espace.
Mais comme tout à un prix, je serais privé de vous!

Si vous me cherchez, vous pourrez me retrouver ici au détour d’un chemin.


A bientôt...

3 commentaires:

  1. noir intense 3511 août 2009 à 18:17

    A mon tour de vous souhaiter de bonnes vacances, et surtout de vous déposer pleins de commentaires auxquels vous serez obligé de répondre à votre retour...sourire

    RépondreSupprimer
  2. Elle ira vous chercher et elle vous trouvera car elle n'a plus besoin de voir.
    Bonnes et douces vacances

    RépondreSupprimer
  3. @Noir Intense 35:

    Merci -)

    @Chilina :
    Elle ne me quitte plus!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )