mardi 4 août 2009

Détente !

Lorsque tu sortiras de ce bain de relaxation que tu t’accordes après une dure journée de labeur, allonges toi sur cette serviette près de cette bougie qui embaume la chambre de ces senteurs orientales.



Ressent cette huile couler le long des sillons de ta peau
Et laisse mes mains parcourir ton corps pour l’enduire de ce précieux onguent senteur jasmin


Depuis la base de ton coup jusqu’à l’extrémité de ta voûte plantaire, d’abord légers comme un effleurement , de manière parallèle ou à contresens, mes doigts se jouent de chacun de tes muscles encore noués de ta tension journalière.
Ton corps maintenant complètement enduit, mes mains se feront alors plus pesantes afin de faire plier les nœuds de résistance à cette ordonnance de bien-être.
Tes ronronnements de satisfaction sauront guider ma progression : des muscles de ton dos, au galbe de tes mollets fins sans oublier tes muscles fessiers. Enfin, de mon corps dénudé, je pétrirais ta peau comme le pâtissier allonge sa patte pour lui donner la finesse nécessaire.

Si après avoir éprouvé cette sensation de bien-être qui suit ce travail au corps, tu souhaites atteindre une jouissance plus profonde, tu écarteras un peu plus tes cuisses et te cambrera légèrement pour me laisser rejoindre les recoins de ton intimité. Mes doigts, puis quand tu seras largement ouverte, ma bouche viendront te donner cette jouissance libératrice.


Des galets chauffés finiront d’attendrir ton dos et calmer ton ébulition. Recouverte d’une serviette tiède et enfin détendue …tu t’endormiras!
...Je t’attendrais au bar!

6 commentaires:

  1. Croyez vous qu'elle s'endormira sans avoir tendue la main pour vous garder auprès d'elle ?
    N'aura t'elle pas soif elle aussi, mais de vous ?

    RépondreSupprimer
  2. @Chalina :
    Si c'est son bon plaisir! -)))

    RépondreSupprimer
  3. noir intense 3510 août 2009 à 18:41

    Trinquons...

    RépondreSupprimer
  4. @noir Intense 35 :

    Quand vous voulez!...-))

    RépondreSupprimer
  5. Qu'on me recouvre de cette huile....Mais surtout ne pas s'endormir....

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )