dimanche 30 août 2009

Sirène

Une belle sirène est venu à moi
Attirée par les mots couchés sur ma toile.


Qu’il est doux ce chant
Promesse d’une danse aquatique
Offrande d’un corps de naïade
A moi, mirage sur cette immensité de silice
Dont tu ne connais que les pensées émergées.


Mais puisqu’il faut se méfier du chant des sirènes
J’espèrerai sans attendre
Le moment où tu ne sauras plus résister
Aux aspirations de ton âme
Aux envies de ton corps.


Alors, de l’union intense du sable et de l’eau
Nous ferons nous jaillir un océan de plaisirs
Agité d’une profonde houle océane
Jouissance de deux corps enfin réunis
Pour moi, Pour nous….


Un jour!

9 commentaires:

  1. Femme d'eau et d'air, elle saura plonger et ramener à la surface les inquiétudes immergées ...La brume du matin les aura dissipés, la clarté du jour, à jamais oubliés, seuls resteront les étoiles de l'immensité ...

    RépondreSupprimer
  2. Si joli...Les marins sont si poètes...
    Elle est bien belle ta sirène...je peux faire partie de l'équipage?Sourire
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. @Chilina:
    ..et la profondeur de l'océan.

    @MissAnis:
    Salut matelot(e)!
    Toujours prete à embarquer? -))

    RépondreSupprimer
  4. Vous voilà enfin de retour...et en beauté...Je vous espère reposé et quelque peu apaisé...

    RépondreSupprimer
  5. @noir intense 35:
    Pour votre bon plaisir, chère amie

    RépondreSupprimer
  6. Dans la profondeur de l'océan on se perd ...:)

    RépondreSupprimer
  7. @Chilina:
    Comme dans le plaisir, parfois!-)

    RépondreSupprimer
  8. Se laisser porter sur la plus haute vague du plaisir...Un jour...Magnifique, merci à Vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le chant des sirenes nous apportes parfois de belles rencontres...

      Supprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )