jeudi 3 septembre 2009

Jouir de toi!

Qu’il est bon cet instant où mon corps explose son plaisir et inonde du fruit de ma jouissance…

… ton petit cul docilement offert à mon pilonnage pendant que tes mains sur mes cuisses me plaquent contre toi,
… ta chatte gourmande qui m’enferme dans ton ventre alors que tu me chevauches,
… La douce peau de tes seins réunis par tes soins pour m’emprisonner,
… ta bouche avec cette langue si insidieuse à exiter mes points faibles,
… la paume de ta main qui me branle pendant que tes yeux fixent le moment où les miens se perdent dans les spasmes de ma jouissance.



Mais, je n’imaginais pas jouir sur des mots.
Je crois que les tiens en ont le pouvoir

… Encore!

8 commentaires:

  1. Ho si...Les mots peuvent avoir un tel pouvoir...
    Il faut aussi se mefier des mots Quand on est une âme sensible, car ce ne sont alors que des mots, et ne remplaceront jamais les actes...
    Par contre lorsque le situation est claire entre deux être, oui, on peut se laisser aller,se lâcher et partir en amour, les mots peuvent rendre l'amour, violent, le fantasme est si puissant...
    Mais jouir et une choses belle, souffrir d'amour, de passion destructrice en est une autre...
    J'aime les mots, j'aime jouir, je ne veux pas souffrir...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oui, les mots sont aussi une arme. Ceux là, nombreux sont ceux qui les ont connus. Mais les mots qui font jouir, c'est je pense plus rare. Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Les mots qui font jouir...J'en joue, je m'en délecte, donner du plaisir par les mots est parfois aussi fort qu'une jouissance physique...Comme quoi, mental et physique sont liés ...

    RépondreSupprimer
  4. @Noir Intense 35:
    Pot de miel! -))))

    RépondreSupprimer
  5. Les mots nous suivent, nous enveloppent, passent les barrieres, toutes les barrieres, ils nous vrillent, nous touchent, nous caressent, et ils s'immobilisent quand notre corps se laisse aller à les emprisonner ....Puis petit à petit, ce sont eux qui emprisonnent avec douceur et donnent cette chaleur dont on a tant besoin.....Une fois là, cette chaleur y restera , elle sera à toi !

    RépondreSupprimer
  6. @Chilina:
    Comme toujours, tu es une reine des mots! Merci.

    RépondreSupprimer
  7. Le pouvoir des mots peut être si fort, si puissant...à chacun de savoir les utiliser...

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )