dimanche 27 septembre 2009

Au dessus des nuages

Qu’elle plus belle sensation que celle de voler au-dessus des nuages!
Quand vous sortez de la grisaille humide et accédez à la vision d’un ciel bleu azur au dessus duquel brille notre étoile bienfaitrice.
Je ne connais que deux façon d’accéder à une telle vision. La plus facile est de s’installer dans un avion et de laisser la machine vous emporter vers le ciel.
Ça s’était la semaine dernière.

La deuxième est demande un peu plus d’effort puisqu’elle consiste à gravir à des heures matinales les sentiers de montagne.

C’est-ce que j’ai pratiqué cet été, équipé de mes souliers favoris. A chacun les siens!. Ce ne sont pas des louboutins mais ils ne m’ont jamais fait défaut!





Non content d’assister à un spectacle féerique , on a le sentiment d’être récompenser des efforts entrepris pendant quelques heures pour faire parti des heureux élus.


Nous sommes tous curieux par nature, il nous faut voir au dessus des nuages, au-delà des montagnes et des océans, au dessous quand les pulsions érotiques nous rattrapent.
A la réflexion il existe d’autres mers ouatées qu’il est bon de découvrir et qui peuvent également nous laisser des sensations….





…D’éternité

9 commentaires:

  1. Tout d'abord , merci pour vos superbes images.
    S'approcher des nuages n'est ce pas le rêve de tout un chacun...mais bel esprit que le votre ...mais vous avez certainement raison il est des nébuleuses érotiques qui restent à jamais uniques et toujours des nouvelles à explorer...
    Doux rêves ouatés...

    RépondreSupprimer
  2. L'appréhension, le vertige, le vide, le souffle coupé, la douceur, la légèreté...le besoin d'avancer les mains, d'ouvrir grand les yeux, de les plisser pour en garder l'éclat ...L'impression de néant et pourtant de ne jamais être aussi vivante ...Sur quel nuage sommes nous dans ces moments là ?
    Un nuage, un jour m'a enveloppée puis a continué son chemin ...Une étrange sensation de " déjà vécu "...Je ne souhaite que la revivre intensément !.

    RépondreSupprimer
  3. @Mysterieuse:
    Heureux de vous plaire. Les brumes ouattées recellent d'inombrabes beautés. Je pars de ce pas visiter mes rèves. Peut être y êtes vous mystèrieusement dissimulé?

    @Effronté:
    Laissez-vous emporter. Je pourrais probablement être votre guide! -)

    @Chilina:
    Nuage vous souhaitez, nuage je serais pour vous! -)

    RépondreSupprimer
  4. Les rêves ont une raison que la raison ignore , allez donc savoir si je me suis cachée...

    Dom

    RépondreSupprimer
  5. L'Ecosse. J'y ai qqs souvenirs d'une randonnée sur les terrains valonnés qui gravitent autour des fameux "Loch". Je n'avais pas d'aussi belles chaussures que les vôtres (par belles, comprenez pratiques :)). Non, moi j'avais fait ma coquette avec mes sandalettes...Résultat des courses, j'ai craché mes poumons, fini bonne dernière et me suis retrouvée les fesses sur un terrain humide et en pente!
    Depuis j'ai toujours peur de partir à la conquête d'autres cieux...Peut-être faut-il simplement que j'achète les bonnes chaussures ?!!!

    RépondreSupprimer
  6. @Mysterieuse:
    Alors, à tres bientot , j'espère! -))

    @Flo:
    L'Ecosse, Un tres beau souvenir!
    Je me rappelle d'une ascension du Ben Nevis dans une brume neigeuse et de joyeux fous en short et basket se preparant pour la course annuelle. Mais non, la montagne n'est pas une course. Qu'importe que l'on soit premier ou dernier. C'est un lieu où on peut se dépasser. Achetez vous vite une paire de chaussures et profitez de ces espaces merveilleux. Pas besoin d'être trops ambitieux pour ce faire plaisir! -)

    RépondreSupprimer
  7. Se poser sur ce nuage désiré et apprécié....

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )