dimanche 13 septembre 2009

Deux mots

De toi, j’attend ces deux mots.

Peut être viendras-tu dominatrice me les souffler à l’oreille dès notre premier regard?
Mais il est probable que tu attendes que nos corps se collent, mes mains sur tes hanches , tes fesses contre mon ventre, et qu‘ aventurière, tu les susurres à mon oreille entre deux baisers enflammés ...




S’il faut te faire plier, je prendrais plaisir à allumer tes sens avec mes mains, enserrant tes seins, troussant ta jupe ,dégageant ta petite culotte pour fourrager ton buisson ardent et ses merveilles.

Peut être même auras-tu l’audace de te défendre et de t’emparer de ma queue pour faire fléchir ma volonté? Mais, je resterai inflexible!

Assassin, je n’hésiterais pas à venir déguster entre tes cuisses ouvertes le sirop salé de tes envies afin d’allumer en toi un incendie ravageur.


Alors tu succomberas à ma volonté, et c’est gémissante que tu prononceras ces deux mots. Ils feront de moi l’amant conquérant qui viendra dévorer ce brassier qui te consume .
Ces deux mots qui déjà m’électrisent …

« …Baise moi!. »


Merci à Effrontée de m'avoir rappeler l'importance de ces mots!

10 commentaires:

  1. Magnifique...
    J'aime l'idée que la femme se défende, un peu...
    J'aime les luttes quand elle finissent dans la luxure!
    Rires
    Gros bisoo

    RépondreSupprimer
  2. Deux mots assassins , mais le meurtre est si doux!

    RépondreSupprimer
  3. @Miss Anis:
    Défensive ou conquérante, les mots sont les mêmes, seule l'intonation change. Le résultat lui change peu et il est si bon! °))

    @Mystérieuse:
    Mots assasins! Mais pour qui?
    Je les ressent plus comme une décharge d'adrénalyne. Quand aux moyens pour les obtenir, ils seront déloyaux biensur, mais si bons!

    RépondreSupprimer
  4. Inavouable! Tel est la vague intérieure que provoque vos mots ! Nous partageons le même langage ... Vous m'en voyez ravie ! J'adore!

    RépondreSupprimer
  5. @Effrontée:
    Vos mots ne me laissent pas non plus de marbre. Inavouable, probablement. Délicieux certainement! -))

    RépondreSupprimer
  6. Meurtriers dans le bon sens du terme...Quant à la perfidie érotique , elle est un puissant aphrodisiaque pour attiser la concupiscence...encore et encore

    RépondreSupprimer
  7. Deux mots vibrants à décliner de bien des manières... Mais l'impact reste le même : satisfaire ce besoin impérieux, voire animal parfois !

    RépondreSupprimer
  8. @Mysterieuse:
    Oui, à utiliser sans modération! -))

    @Evanescence:
    Oui, le besoin reste le même! Mais qu'il est bon de les imaginer avec cette variété d'intonations. -)

    RépondreSupprimer
  9. Hmmmm ces deux mots.....que j'aime les prononcer après avoir lutté et que je laisse mon corps prendre le pas sur la raison...
    Je vous découvre ce soir et j'avoue que c'est une bien agréable surprise...je reviendrais cela ne fait aucuns doutes

    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  10. @Insoumise :
    Découvrez, Savourez, Revenez. Ces mots sont là pour vous et vous attendent!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )