mardi 8 septembre 2009

Un baiser

Je te trouve...
Je te frôle...
Je t’attrape...
Je te lèche...
Je te goûte...
Je te croise...
Je te mordille...
Je te pénètre...
Je t’aspire...
Nous sommes unis dans notre découverte de l’autre....
Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ce baiser langoureux retrouvé sur le très beau blog d'Ange Solaire


....Savourez avec moi!

12 commentaires:

  1. ça c'est un french Kiss...de folie...
    Pfff, c'est malin...bon bein voilà...hihihihi, t'es content?
    Rires et kiss...hummm
    Re-rires

    RépondreSupprimer
  2. @Miss Anis:
    Oui, comment rester indifférent!
    Oserais-je dire aussi que c'est une douce vengence à tes douces tentations?! rire
    Kiss.

    RépondreSupprimer
  3. J'échangeais justement avec mes collégues sur les consignes qui circulent dans l'entreprise pour éviter la Grippe A...Figurez-vous qu'il est bien écrit que la poignée de mains ou l'échange d'une bise sont risqués...Par contre, une bonne vieille "galoche", passez-moi l'expression, semble tout à fait autorisé (pas encouragé, il ne faut pas rêver non plus, mais autorisé !)...
    C'est donc dans la joie et la bonne humeur que nous nous galochons chaque jour et de bon matin !
    La grippe A, elle ne passera pas par moi !!!

    RépondreSupprimer
  4. @Anonyme:
    Galochez de bon coeur cher ami, mais de grace, mettez y un peu de sensualité!

    RépondreSupprimer
  5. Cela n'était pas vraiment un anonyme...c'était Florence ! D'ami, je deviens...amie !
    Rassurez-vous, je tenterai de mettre toute la sensualité dont je suis capable sur la table :)

    RépondreSupprimer
  6. @Florence:

    Merci d'être revenue.
    Le sourire vous va si bien,
    permettez que je vous embrasse à mon tour, fusse au détriment de ma santé!

    RépondreSupprimer
  7. Oh! Je suis flattée... Je découvre à peine votre univers que je vois que j'y suis citée... Merci...

    Et merci pour cette vidéo que j'avais pratiquement oubliée... J'adore la sensualité de ce baiser...

    RépondreSupprimer
  8. @Ange solaire:
    Merci d'être passé ici.
    Tout le mérite vous en reviens.
    Je le trouve également superbe!

    RépondreSupprimer
  9. J'en raffole...
    Un baiser tel que celui-ci, est volupté. Un vrai délice...

    RépondreSupprimer
  10. @Diablesse:
    Bienvenue dans mon univers.
    Consommez sans modération! -)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )