vendredi 11 septembre 2009

Le cordon

Doux et tendre sur ta peau
Il serpentera avec délice entre tes seins
Se glissera entre tes cuisses
T’arrachant des soupirs de plaisirs.


Mais, il ne trouvera sa juste place
Qu’en se liant délicatement à tes poignés

Alors, ainsi à ma merci,
Offerte à mes envies,
Ouverte à mes intrusions,
Soumise à mon plaisir,
Il contiendra l’explosion de ta jouissance
A ton ventre enflammé et haletant.

Ce cordon sera mon complice pour te supplicier.Et si après cela, tu es encore affamée,
Je te le prêterais…

…peut-être!

8 commentaires:

  1. Hoooooooooo, c'est très chaud par ici en cette fin de semaine...Venez donc mon cher me faire une confidence d'homme...Je vous embrasse librement.
    Miss Anis

    RépondreSupprimer
  2. @Miss Anis :
    Vous cherchiez un fantasme?!
    En voilà un!
    Bise

    RépondreSupprimer
  3. Attachée. Qu'il est parfois bon de jouer les soumises !

    RépondreSupprimer
  4. @evanescence:
    Oui, un jeu bien attirant!

    RépondreSupprimer
  5. Le hasard ne fais jamais les choses au hasard, et fait savourer à l'avance ce qu'il a concocté ...
    Sachant qu'il séjournera dans un endroit protégé, il laisse ce cordon se réchauffer, s'imprégner de ta propre sensualité pour la libérer sur celle à qui il est promis pour méler vos odeurs, vos envies, vos moiteurs ...
    N'est il pas peau ? Peau contre peau, il sera celui qui vous liera....Supplice ?
    Doux, il le sera surement, insupportable ? Encore plus doux

    RépondreSupprimer
  6. Quel plaisir de se soumettre à un tel suplice si delicieusement et sensuellement présenté...

    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  7. @Insoumise:
    Alors, laissez-moi vous entraver! -)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )