samedi 1 août 2009

Une mèche de tes cheveux!

Elles illuminent ton visage et accompagne en souplesse ta démarche féline.


Tu en joues comme un instrument de charme quand tu les promènes entre tes doigts ou quand, mutine, tu te dissimules derrière elles.


Elles deviennent une arme quand tu les utilises pour agacer mes sens. Oreilles, narines, lèvres sont des parties de mon corps qu’elles adorent.

Tu en fais un outil de torture, quand livré à tes caprices, elles parcourent lentement les parties les plus sensibles de mon corps dénudé avec la finesse d‘un bistouri,

Instrument de plaisir enfin lorsque tu les noues autour mon vit dressé ou de mes bourses gonflées alors que tu me fais les honneurs de ta bouche..

Laisse-moi encore m’y noyer et m’imprégner de tes parfums quand après notre jouissance, tu reposes apaisée contre mon épaule.

Permet enfin que pour garder à jamais le souvenir de ce moment si délicieux, je te vole une de ...

...tes mèches de feu!

9 commentaires:

  1. AAAA mais je comprend maintenant pourquoi Bern Hart ne veux pas que je me coupe les cheveux!!!
    Bein je ne voyais pas ça si, si,érotique...
    Et bien, on en apprend par ici!
    Missanis

    RépondreSupprimer
  2. @MissAnis:
    Vous me flattez.
    Faites-en bon usage! -)))

    RépondreSupprimer
  3. Les cheveux sont un voile ...En voler une mèche est lever une partie de ce voile, mettre à nu une parcelle de l'autre !

    RépondreSupprimer
  4. @Chilina:
    Je ne suis pas fétichiste, mais combien de fois, une mèche de cheveux est restée le dernier souvenir.
    Si le vole vous heurte, peut être peut on envisager un don! -)))

    RépondreSupprimer
  5. Non, sourire, le vol ne me choque pas tant je me doute que ça ne peut être qu'un " vol " autorisé et peut être aussi, attendu !
    Ce qui n'empêche le dénuement d'une partie de soi !

    RépondreSupprimer
  6. Une caresse si subtile que celle d'une chevelure féminine sur un corps masculin...douce torture...plaisirs infinis...
    Oui je vois ce que vous voulez dire...sourire

    RépondreSupprimer
  7. @Noir Intense 35:
    Tortionnaire! -)))

    RépondreSupprimer
  8. Une sensation attisée par une mèche sur une peau sensible à sa caresse...

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )