mercredi 5 août 2009

Une fois seulement!

C’est avec mes mots gourds, madame, que je voudrais vous remercier pour votre généreuse proposition. Je dois encore y réfléchir.

…Mais si ce n’est que pour une fois :

Je veux bien être pour un temps non plus valet mais « maître » dans votre bouche, mais à la condition que votre dernier mot soit mon prénom.
Je vous veux à moi à tout heure du jour et de la nuit et pas seulement entre 4 murs.

Je veux vous laisser le temps d'allumer mon désir, je veux savourer mes envies
Je veux que cette rencontre soit longue pour avoir le temps d’apprendre à dresser votre corps et vous à apprivoiser le miens.
Je veux savourer votre tendre docilité, vous accepterez mes faiblesses à votre égard.
Je veux bien entendre vos suppliques, mais interdirais celles qui vous seraient dégradantes.
Je veux bien recevoir vos tendres attentions, vous ne vous refuserez pas aux miennes.


Je veux vous voir offerte et peut-être vous remplirais je partout.
Je veux boire votre jouissance et peut-être vous accorderais je la mienne.


Je veux envisager qu’elle soit unique, mais je ne vous le garanti pas!



... J’ai la faiblesse de croire que je pourrais aimer!

6 commentaires:

  1. Une fois seulement ...Peut etre
    Est on jamais sur de son destin ?
    Mais si ce n'est que pour une fois, elle sera surement celle que vous souhaitez ..

    RépondreSupprimer
  2. Après une fois, si la Dame se pli aux exigences de son valet passé maître.
    Si toutes les conditions sont bel est bien remplies.
    Accordez-moi le doute qu'il ne s'agisse que d’une seule et unique fois...
    Tomber en Amour?
    Et s'arrêter là?
    Cruel
    MissAnis

    RépondreSupprimer
  3. @Chilina :
    Sûr de son destin, non
    Sûr de la souhaiter, oui

    @MissAnis :
    Le risque de dépendance existe, mais s'agit il d'amour? Rien n'est moins sûr.

    RépondreSupprimer
  4. Mais oui suis je sotte...
    Quand je lis ici "aimer" il n'est nullement préciser qu'il s'agisse d'Amour avec un grand A...
    Bien que nous sachions, qu'à jouer à deux et dans ce contexte, il n'est pas du tout exclu que ce dernier, sournois, comme à son habitude, nous tombe dessus sans prévenir.
    Je comprends donc que c'est aimer, genre 'c'est bon'.Sourire
    Mais bon, moi quand j’entends Aimer je pense tout de suite aux grands sentiments, on ne se refait pas, romantique je suis.
    Bises
    MissA

    RépondreSupprimer
  5. Une seule fois... alors il faudra qu'elle soit unique...quelle reste à jamais dans et sur votre peau et qu'à chaque instant vous puissiez la revivre en rêve....mais est-ce suffisant.... L'un ou l'autre ou les deux risquent de rester en manque ....peut-être.......

    RépondreSupprimer
  6. @Fleurederiz :
    Merci pour votre visite.
    Oui, il faut quelle soit unique. Mais parce que trop belle, les deux souffrirons s'ils en restent là! Mais quel avenir pour une relation improbable!..

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )